#PGCBENIN

  • Participer
  • Générer un badge
  • Le mur du #PGCBénin
  • À propos
  • Qui sommes-nous ?
  • Contacts
  • La No Limit Generation (NLG) est une organisation basée au Bénin et aux États Unis, composée de jeunes africains qui oeuvrent ensemble pour apporter une valeur ajoutée dans leur domaine et communauté respective.
    Elle a initié plusieurs campagnes thématiques Assume ta jeunesse, Noir de peau pas noir dans la tête , Allume ton cerveau, 1spectateur =1ticket, mais aussi des campagnes de sensibilisation et de mobilisation sociale notement 1 verre de trop , sang donnée vie sauvée , génération sans faim etc...
    No Limit Generation - Rendre possible l'impossible - nolimitgeneration@live.fr

    OlaSoft est une jeune entreprise spécialisée dans la conception, la réalisation et le déploiement de logiciels informatiques et de sites (applications) web. OlaSoft aide les entreprises à dynamiser la gestion des processus métiers à travers des solutions numériques telles que des applications de gestion, des sites Intranet, etc.
    Dirigée par SALAMI Abdel-Farid, la société OlaSoft est composée de jeunes développeurs spécialiés en développement applicatif en langage C++ avec Qt; gestion de bases de données Oracle, MySQL, PostgreSQL et développement web en PHP (Symfony 2 et Symfony 3).
    Contactez OlaSoft : contact@olasoft.net

    Irawo est le répertoire de talents béninois du blog myleneflicka.com.
    Irawo est le réseau d’échange, d’entraide et d’organisation des futurs décideurs. Il inspire tous les Béninois à exceller. Il explique la révolution en cours dans le monde. Il connecte les jeunes talents à des partenaires potentiels, chefs d’entreprise, acteurs du secteur public, etc.
    Recommandez un talent sur irawo@myleneflicka.com

    Le COLLECTIF CREATIFS BENIN (CCB), basé à Cotonou (BENIN) est un regroupement d’acteurs des métiers créatifs qui a pour but de :
    - Promouvoir les métiers créatifs au Bénin auprès des entreprises, quel que soit le secteur d’activité.
    - Initier des actions visant à informer sur les enjeux portés par ces différents métiers, à savoir leur impact économique.
    - Renforcer les compétences des créatifs à l’aide de formations et de programmes éducatifs.
    Le collectif est l’initiateur des rencontres entreprises et creatifs (REC), des soirées creat’up, de la campagne de vœux 2016 de la communauté tech du bénin , et soutien de nombreuses actions et initiatives de son domaine au Bénin.
    Contactez CCBénin : contact@collectifcreatifs-benin.com